Jésus je t'adore

Comme la perle rare trouvée
Comme le sel de la terre
Comme la Parole vivante
comme la lumière du monde
Comme le temple du St-Esprit
Comme la maison batie sur le roc
Comme l'agneau de sa bergère
Comme le pécheur d'homme
Comme une samaritaine
Comme un enfant prodigue
Comme une vierge sage
Mais comme le vent
Sur une église

Je veux me parer
de la perle rare trouvée

Mon esprit tel le sel de la terre
se complait et savoure et connait

La  Parole vivante
De laquelle mon âme renaît

Le temple où demeure le St-Esprit
Est une  maison batie sur le roc

J'irai trouver le berger
Des faibles agneaux

Je  me laisse verser
dans les mains du pécheur d'homme

 Je suis comme la samaritaine

Je viens à toi tel
un enfant prodigue

Je suis ta vierge sage

Et je souffle
avec le vent
Sur une église